Xtream Furious : Forteresse Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MERDE ! ! !

Répondre au sujet    Xtream Furious : Forteresse Index du Forum » Xtream Furious : Forteresse » Bar Sujet précédent
Sujet suivant
MERDE ! ! !
Auteur Message
Runaway
Fantassin

Message MERDE ! ! ! Répondre en citant
J'en ai marre aujoud'hui je me suis fait banni 3 FOIS POUR RIEN TOUT C CAR IL Y A UN BOLLOS QUI DIT A TOUT LEMONDE DE ME BANNIR SANS RAISON ! ! ! ! en plus des traitres qui te font chier pendant tout le match il y a maintenant les mecs qui te font chier pas en se faisant traitre en te bannissant ! ! !

La première j'étais tranquil quand soudain je remarque u'en revenant a la base il y a un noob qui s'amuse à nous enfermer alors qu'on attaque alors je lu dis doucement puis je m'énerve etlui qu'est-ce qu'il me sort : " */ban XtfRunaway c'est luiqui nus enferme ! " j'ai eu beau me défendre jeme suis fait bannir

La seconde fois je rentre dans une parti le serveur se nommait : choisissez un métier et construisez votre batiment aors ok je construis mon batiment puis je le détruis et le mec a coté de moi déclare a tout le monde bannissez XtfRunaway il lance des bombes alors je lui réponds en disant bah oui j'ai raté mon batimen j'ai le droit quand même ! Il me dit ici c'est moi qui décide et tu fais chier (rappel il me la dit en mode allié et on était que 2 bleus donc les autres n'ont rien su) il commence a m'insulter je m'énerve et je l'insulte de pauvre con sauf que moi contrairement àlui je n'étais pas en mode alliés j'étais en mode Tous du coup on m'a banni

La troisième fois déjà bien remonter un traitre est juste a coté de moi j'en avais assez je l'enferme et je tire 3 bombes a l'intérieurs pourle tuer sauf que des mecs de l'équipe mon vu et on demander de me bannir ET JE ME SUIS FAIT BANNI

ALORS    MERDE    FORTERESSE COMMENCE A DEVENIR SOULANT PAR LES TRAITRE ET LES TRICHEURS  ON ET OBLIGE DE SE CREER DES SERVEURS POUR ETRE TRANQUIL ! ! ! ! ! !! ! ! ! !

Mar 19 Aoû - 18:54 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Aoû - 18:54 (2008)
Rekyem
Leader

Oui, comme le dit Lasombra sur IT, pour une fois il a raison.
Le lien : http://interteam.olympe-network.com/forum/index.php?p=topic&t_id=60

Mar 19 Aoû - 18:59 (2008)
Sniperwolf
Elite

Tu te souviens de leur pseudos ? je veux bien les inviter dans notre salon moi Twisted Evil

I am a sniper, waiting is my job, never moving a muscle, concentrating...
I wasn't waiting to kill people, I was waiting for someone to kill me...

Mar 19 Aoû - 19:18 (2008)
Runaway
Fantassin

il y  avait cenasoccer un imposteur . . . au début je croyais que c'était cena etpuis en voyant soccer et puis so comportement je me suis dit encore un con

Mar 19 Aoû - 19:24 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Moonlight
Elite

Les fameux défauts de forteresse =/

Sam 23 Aoû - 16:16 (2008)
ellana
Nouveau

=/

Jeu 28 Aoû - 19:15 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message MERDE ! ! !

Aujourd’hui à 15:45 (2017)
Répondre au sujet    Xtream Furious : Forteresse Index du Forum » Xtream Furious : Forteresse » Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation